LOI TRAVAIL : LE 15 SEPTEMBRE ON NE LÂCHE PAS !

Après un passage en force avec le 49.3 de la Loi Travail à l’Assemblée Nationale et sa publication en plein été, cette rentrée sera marquée par une

nouvelle journée de grève et de manifestations interprofessionnelles sur tout le territoire le jeudi 15 septembre

à l’appel des 7 organisations syndicales (FO, CGT, Solidaires, FSU, Unef, Unl et Fidl) qui poursuivent le combat contre la loi Travail pour en exiger l’abrogation. Elles décideront le  31 août des actions qui seront menées.

Un meeting commun avec Jean-Claude Mailly, Philippe Martinez (CGT), Bernadette Groison (FSU), un porte parole de Solidaires et de l’Unef, se tiendra à Nantes le 7 septembre, une semaine avant la journée de mobilisation interprofessionnelle.

Vous trouverez ci-dessous, le tract de la confédération FO, concernant l’appel à la mobilisation du 15 septembre.

LOI-TRAVAIL_15-SEPT-2016