FORCE OUVRIÈRE TOUJOURS BIEN PRÉSENTE DANS LA LOIRE CHEZ LES TERRITORIAUX

Le 6 décembre 2018 se sont déroulées les élections professionnelles pour les trois versants de la Fonction publique. À cette occasion, les fonctionnaires étaient invités à élire leurs représentants pour 4 ans dans les différentes instances représentatives du personnel.

Nous tenons à remercier tous les agents territoriaux de la Loire qui, par leurs votes, ont permis au syndicat FO Territoriaux 42 de conserver ses deux élus au Comité Technique (CT) placé auprès du CDG 42 (collectivités de – 50 agents).

Nous avons également conservé un siège en catégorie A et deux sièges en catégorie B et C pour ce qui concerne les Commissions Administratives Paritaires (CAP).

De ce fait, et malgré une participation en très forte baisse (37,88 % contre 45,66 % en 2014 !), le syndicat FORCE OUVRIÈRE MAINTIENT SA REPRÉSENTATIVITÉ SUR LES COLLECTIVITÉS AFFILIÉES AU CDG 42 GRÂCE À VOUS, ENCORE MERCI.

Maintenant, les instances vont se mettre en place, les élus FO seront formés et participeront à leurs premières réunions. Ils travailleront bien évidemment pour la défense des intérêts des agents.

Afin que vous puissiez les contacter, pour toutes interrogations inhérentes à ces instances, vous trouverez, ci-dessous, les noms et coordonnées de vos nouveaux représentants.

Cliquer sur le tableau ci-dessous pour le télécharger