MARDI 10 DÉCEMBRE : DÉTERMINÉS À AMPLIFIER LA GRÈVE POUR OBTENIR SATISFACTION

La Fédération FO des Services Publics et des Services de Santé (FO-SPSS) félicite l’ensemble de ses Syndicats pour le travail d’information accompli sur le terrain et leurs mobilisations, leurs participations massives à toutes les manifestations organisées sur le territoire.

Ce travail militant a notamment permis de convaincre et de créer les conditions nécessaires qui ont prévalu à la réussite de la journée de grève et de manifestation du 5 décembre 2019.

Pour autant, et nous le savons toutes et tous, malgré cette très forte mobilisation, la journée de grève du 5 décembre ne peut suffire à faire reculer le gouvernement.

C’est pourquoi, la Fédération FO-SPSS a déposé un préavis de grève reconductible et appelle dès ce jour à amplifier la mobilisation par la continuité de la grève débutée le 5 décembre.

L’intersyndicale s’est réunie (le 6/12) au siège de la Confédération FO et a décidé d’amplifier la lutte en annonçant la date de la prochaine manifestation le 10 décembre.

La Fédération FO-SPSS appelle tous ses Syndicats à réunir le plus rapidement possible les agents en Assemblée Générale, afin de faire voter la continuité de la grève et accroître la mobilisation pour faire entendre l’ensemble des revendications pour faire plier le gouvernement sur les dossiers : retrait du projet retraites, augmentation des salaires, des effectifs, et pour de meilleures conditions de travail…

Résister – Revendiquer – Reconquérir !

Le secrétariat fédéral
Paris, le 6 décembre 2019