Qui sommes-nous ?

Le Groupement Départemental (GD)

des syndicats FORCE OUVRIÈRE des Services Publics de la Loire regroupe tous les syndicats FO des Territoriaux du département et coordonne l’action de ces syndicats en leur apportant son appui et en organisant des formations pour leurs membres.
Il assure une présence continue sur le terrain, notamment en participant aux instances paritaires locales (CAP/CT/CHSCT) où il défend les intérêts des agents territoriaux. Au-delà de l’autonomie de gestion de chaque syndicat, notre groupement départemental peut engager toute action utile pour la défense des intérêts des adhérents, notamment en lançant des recours devant les juridictions compétentes.

Notre Groupement Départemental (GD)

est dirigé par un Bureau, élu par le Congrès Départemental et par une Commission Administrative composée des membres du Bureau et des Délégués de chaque syndicat du département de la Loire.