29ème CONGRÈS FÉDÉRAL DE LA FÉDÉRATION DES PERSONNELS DES SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ FO

Ce 2 octobre s’ouvre le 29ème Congrès de la Fédération des personnels des services publics et des services de santé Force Ouvrière à Dijon. Nul doute que ce grand évènement statutaire et démocratique se déroulera pendant 5 jours sous le signe de moments riches en partages militants.

« La Fonction publique a une Histoire, construisons ensemble son avenir ». C’est ainsi qu’au sortir d’une période ô combien difficile, ce congrès se doit d’être marqué plus que jamais par notre détermination à porter nos revendications afin d’obtenir des avancées significatives pour les agents de la Fonction publique territoriale et hospitalière.

« Moment essentiel du débat démocratique entre délégués, porteurs du mandat et des aspirations des adhérents… La feuille de route de notre organisation Force Ouvrière, ce qui nous anime et nous engage, demeure plus que jamais la défense du service public, le progrès pour la justice sociale. » Frédéric Souillot, Secrétaire Général de la Confédération FO.